lux_ceram_logo_new.jpg

PROTHESE ESTHETIQUE

Notre laboratoire peut répondre à toutes les demandes et exigences esthétiques. Nous utilisons les techniques les plus modernes en prothèse dentaire qui révolutionnent déjà la profession et des matériaux haut de gamme les plus performants et connus dans le marché pour un résultat optimal.

Initial LiSi Press

Céramiques à base de disilicate de lithium

Initial LiSi Press est la première céramique disilicate de lithium bénéficiant de la technologie HDM (Micronisation Haute Densité) unique à GC, qui offre des propriétés physiques inégalées et lʼesthétique la plus naturelle et réaliste de toutes les céramiques pressées disponibles actuellement sur le marché.

Il en résulte une combinaison optimale de résistance et dʼesthétique, parfaitement adaptée à tous les types de restaurations à tous les niveaux de transparence.

COURONNES ZIRCONE MULTILAYER

Oxyde de zirconium polychrome, super-translucide avec un gradient de translucidité et teinte intégrée. Des transitions chromatiques douces simulent les teintes de l'émail, de la dentine et du collet de la dent dans un dégradé naturel sans rupture nette gênante des couleurs.

Indications

        Couronnes et bridges entièrement anatomiques (max. 3 éléments), Facettes, inlays, onlays

 

Vos avantages

        Gradient continu de teinte et translucidité pour une transition douce entre les teintes sans rupture nette et une esthétique naturelle

        La résistance à la flexion élevée par rapport aux vitrocéramiques permet la confection de bridges jusqu'à 3 éléments, même dans la région des molaires

FACETTES

Les facettes en céramique servent à corriger une dent cassée ou reconstituée par des composites disgracieux, à améliorer la forme, la teinte des dents. Elles sont aussi utilisées pour modifier légèrement leur position ou leur espacement.

Elles servent donc à embellir le sourire et/ou à corriger des défauts dentaires mineurs.

Elles sont fabriquées en Céramique pressée, E-max, Lisi Press selon votre demande et selon le cas à réaliser. 

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

INLAY/ONLAY

Les évolutions technologiques des matériaux céramiques de ces dernières années d’une part, le développement des techniques de CFAO, la sensibilisation à la notion de biocompatibilité d’autre part, ainsi que la demande esthétique accrue de la part des patients ont vraiment favorisé le développement de matériaux céramiques résistants, plus proches de l’aspect naturel des dents. C’est pourquoi, ces restaurations céramo-céramiques font aujourd’hui partie intégrante de la médecine bucco-dentaire

Pour les inlays-onlays en céramique pressée, les résultats sont satisfaisants avec des taux de survie supérieurs à 90 % à 6 ans et supérieurs à 80 % à 12 ans.

Pour les inlays-onlays en technique CFAO, les résultats sont satisfaisants avec des taux de survie à 90 % pour des durées de suivi supérieurs à 10 ans.